Questionnaire lycéen-ne-s - Pour une alimentation plus éco-responsable

Par admin lyc-blaise-pascal-clermont, publié le lundi 6 janvier 2020 09:41 - Mis à jour le lundi 6 janvier 2020 14:16

Au printemps 2019, les élus lycéens du Conseil national de la vie lycéenne ont porté la parole de leurs camarades  lors du CNVL d’avril et ont ainsi contribué à l'instauration d'éco-délégués dans tous les établissements scolaires.

Par ailleurs, dans notre région, le Conseil Economique Social et Environnemental (CESER) a souhaité travailler avec les élèves élus des Conseils académiques de la vie lycéenne à l'élaboration d'un questionnaire afin de recueillir l'avis des lycéens sur la thématique de l’alimentation éco-responsable.

Les éco-délégués, mais aussi tous les élèves demi-pensionnaires ou internes de l’établissement peuvent, s’ils le désirent,  répondre à ce questionnaire en ligne :

QR code

Les élèves peuvent également scanner le QR code et répondre directement avec leur téléphone portable (jusqu'au 20 janvier 2020).