Moyens de paiement

Par admin lyc-blaise-pascal-clermont, publié le jeudi 4 juin 2020 11:06 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 11:09

Pour les forfaits, le paiement est dû dès réception de la facture.

Pour les demi-pensionnaires « repas  à l’unité », le compte de restauration doit être crédité à l’avance.
Lorsque le compte de restauration présente un solde inférieur au tarif d’un repas, l’accès à la restauration est refusé à l’élève.

Voici les moyens de paiement à la disposition des familles et des élèves :

1. PAR VIREMENT : à partir du 1er septembre 2020, connexion à l’Espace Famille via L’ENT de l’établissement, afin de régler le forfait, ou créditer le compte de restauration pour le régime demi-pensionnaire "repas à l’unité".
  2. PAR CHÈQUE : à l’ordre de l’AGENT COMPTABLE DU LYCÉE BLAISE PASCAL.
    Indiquer au dos du chèque : nom, prénom et classe de l’élève.
    Établir 2 chèques différents lorsque les enfants d’une même famille n’ont pas choisi le même régime de restauration.
  3. EN ESPÈCES : à effectuer directement au service intendance de l’établissement, entre 7h45 et 13h30, du lundi au vendredi, sauf le mercredi entre 7h45 et 13h00. Le paiement en espèces est limité à 300€.