Remise du Don UnICEF de 500€ par le CVL

Par ERIC SABIN, publié le mardi 19 décembre 2023 09:59 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 10:14
image0.jpeg
Lundi 18 décembre les élus du CVL ont remis un don de 500€ à l'UNICEF, argent récolté via la vente de Viennoiseries aux récréations.

lundi 18 décembre les élus du CVL ont remis un don de 500€ à l'UNICEF.

les élus de l'année 2022 2023 avaient procédé à la vente de viennoiseries lors de récréation pour financer le bal de fin d'année des Terminales.

le bal n'ayant pu être organisé, les élus avaient convenu de faire un don à l'UNICEF.

Clémence BOUBON, ancienne élève de Terminale est venue pour la remise du don, ainsi que Mme Vilches et Barbecot, les Conseillères d'Education en poste l'an passé.

Etaient également Présents lors de la remise du chèque:

les membres du CVL  : Robin INCABY, Salomé BOUSSAADIA, Andria SOKOLOVIC, Candice DANIEL, Sofia HMAID, Charline MILITARU, Aurèle MONTELEON, Tom RENARD, Juliette SERVAIRE, Elise BRUN, Margot AMBLARD, Nina VERNIER.

Le président de l'UNICEF, Jacques DAUTRAIX ,

Mme Falibaron, Proviseure du Lycée Blaise Pascal,

Mme Molet et M Sabin CPE .