Les Ambassadeurs de la mémoire du Lieu de mémoire du Chambon-sur-Lignon

Par admin lyc-blaise-pascal-clermont, publié le mercredi 27 janvier 2021 11:46 - Mis à jour le mercredi 27 janvier 2021 15:30
Logo Ambassadeurs 1920x1080 (credit).jpg
Cinq élèves du lycée (Adélia, Angèle, Killian, Maé et Nawel) sont Ambassadeurs de la mémoire du Lieu de mémoire du Chambon-sur-Lignon. Ils participent à la « Journée de la mémoire de l’Holocauste et de la prévention des crimes contre l’humanité »
Cinq élèves du lycée sont  Ambassadeurs de la mémoire du Lieu de mémoire du Chambon-sur-Lignon. Ils participent à la 4e Rencontre nationale. Mercredi 27 janvier, à 12h la délégation du lycée assistera en ligne à la cérémonie en hommage aux victimes de la Shoah.

Pour consulter le site des Ambassadeurs : www.ambassadeurs-memoire-shoah.org
Le site du lieu de mémoire du Chambon-sur-Lignon :