Actualités

Invitation exposition photos au CDI sur le photojournalisme réalisée par les élèves du P'tit Blaise

Par admin lyc-blaise-pascal-clermont, publié le lundi 22 mai 2023 09:16 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 09:19
Sans titre.jpg

semaine du 29 mai au 3 juin

Notre groupe de l’Atelier journal du « P’tit Blaise », juste avant de se lancer à l’aventure de nouveaux regards

L'atelier journal vous invite à venir découvrir une exposition photo au CDI sur la thématique du photojournalisme. (voir article mis en lien pour plus de détails sur cette demi-journée)

Vous pourrez voir la meilleure photo que chaque élève a choisie de son album photo ainsi qu'une explication plus détaillée de cette matinée de formation encadrée par des journalistes professionnels.

Cette journée a fait suite à notre invitation pour couvrir l'inauguration de la semaine de la presse et à la master class que nous avons eu la chance d'avoir avec le grand photoreporter Pascal Maitre  (pour ceux qui voudraient découvrir son travail : http://pascal-maitre.com/ Bonne fin d'année scolaire à toutes et à tous.

L'équipe du P'tit Blaise.