Elèves des classes de Premières

Publié le jeudi 5 novembre 2020 17:28 - Mis à jour le jeudi 5 novembre 2020 17:29

Inscriptions aux épreuves anticipées du Baccalauréat pour la session 2021

Au moment de votre inscription informatique, vous devrez obligatoirement apporter la photocopie des documents suivants :

1. Certificat de participation à « la journée défense et citoyenneté » (ou attestation provisoire ou « journée de préparation à la défense ») ou à défaut, l’Attestation de recensement délivrée par la mairie de votre domicile,
  1. Pièce d’identité ou extrait de votre acte de naissance,
  1. Pour les élèves redoublants, la photocopie de votre relevé de notes des épreuves anticipées du BAC session 2020.

Nous vous invitons donc, et ce dès à présent, à faire le nécessaire afin que ces documents soient en votre possession le jour de votre inscription (la date et les informations relatives à ces inscriptions vous seront communiquées ultérieurement).