Langues, littératures et cultures étrangères en anglais

Par THIERRY BOUQUET, publié le mercredi 18 décembre 2019 18:56 - Mis à jour le dimanche 12 janvier 2020 15:39

L’enseignement de spécialité en langues, littératures et cultures étrangères en anglais (classe de première, voie générale) s’adresse à tous les élèves souhaitant consolider leur maîtrise de  l’anglais et acquérir une culture approfondie et diverse relative à la langue étudiée.

En s’appuyant sur des supports variés (oeuvres littéraires, articles de presse, films, documents iconographiques, documents numériques …), les élèves étudient des thématiques telles que « le voyage » ou « les imaginaires », tout en pratiquant l’ensemble des activités langagières (réception, production, interaction).